Retouche photo et détourage.

Je vais retoucher votre photo portrait comme une star pour 10€

Je vous retouche votre photo portrait beauté.

Je ferai en fonction de vos critères (s’il faut modifier quelque chose de précis concernant le visage telle que tache de naissance ou grain de beauté) et si vous avez déjà en tête un rendu à réaliser, faites-moi en part.

Voici les différentes choses que je peux réaliser :
– Modifier l’arrière plan
– Retoucher et améliorer votre photo originelle
– Eliminer les rides, les boutons et les imperfections, améliorer le teint, blanchir les dents, mincir le corps
– Améliorer la silhouette (muscles, amincissement)
– Améliorer le regard et sa couleur
– Ajuster l’éclairage / contraste
– Montage photo
– Supprimer des objets de l’image
– Modifier la couleur d’un objet ou vêtement
– Créer un beau noir et blanc ou effet vintage

OPTION POSSIBLE EN SUPPLEMENT

Je vais retoucher 4 photos supplémentaires Délai supplémentaire de 4 jours pour 20 euros

Je vais retoucher 10 photos (en tout) Délai supplémentaire de 5 jours pour 40 euros.

Je peux livre en 1 jour pour 10 euros de plus

Laisser un commentaire